Retraites : après le 19 janvier, amplifions la lutte le 31 Janvier !

lundi 23 janvier 2023
par  Webmestre FSU-95
popularité : 18%

Le 19 janvier nous avons été plus de 2 millions à manifester notre opposition à la contre-réforme des retraites.

L’interpro - regroupant l’ensemble des organisations syndicales et des organisations de jeunesses - s’est réuni et à décider d’une nouvelle journée d’actions, de grèves et de manifestations le mardi 31 janvier.

Le 31 janvier :
Manif
départ 14h
Place d’Italie

D’ici là, nous devons accentuer le travail de terrain, informer nos collègues et inciter ceux qui n’étaient pas avec nous le 19 janvier de nous rejoindre dans la lutte.

Mardi 24 janvier, une AG interpro se réunira à 18 à la maison départementale des syndicats (26 rue Francis Combes, 95000 Cergy).

Les fédérations syndicales de l’Education, de l’enseignement supérieur et la Recherche appellent les personnels à amplifier la grève le 31 janvier pour obtenir le retrait !

Pourquoi la FSU se mobilise contre la réforme des retraites ?

Comparateur retraite avec/sans réforme

Carte des mobilisations pour la semaine du 23 au 29 janvier.

Communiqué interfédéral

23 décembre 2017 - Joyeuses fêtes

la FSU95 vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Retrouvons nous à en 2018 pour (...)